Publiez votre avis sur Auchan en quelques instants

ou en est ma commande passée le 140319 livraison prévue ...

Avis publié par Mitch34 il y a 1 an
ou en est ma commande passée le 140319 livraison prévue le 080419 décalée au 120619j ai appelé le service réclamation le 1206 le 1706 n ayant pas de réponse j ai envoyé un mail le 2106 .la réponse on vous donne une réponse dans les plus brefs délais.En bref ils ne peuvent pas me donner de réponses ils font durer .je pense que c est pas compliqué d appeler le fournisseur est savoir le pourquoi j ai rien recu j ai demandé a ce qu on me rembourse toujours rien achat 849 euros c est honteux de la part d une enseigne comme AUCHAN
Idem portable acheté le 26 mai 149 euros soit disant neuf au bout de 3 mois il s allume plus le sav me répond que mon portable est oxydé et du coup plus garantie. Entre les appels e-mail lettre recommandée personne incompétents pour prendre responsabilité ce ne sont que des voleurs

Cet avis intitulé « ou en est ma commande passée le 140319 livraison prévue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus