Lire tous les avis Auchan Auchan

SAV AUCHAN lamentable

Je suis extrêmement déçu du SAV auchan
En effet en panne de lave-linge sous
garantie depuis 4 semaines et après plusieurs apelle téléphoniques on finis par venir chercher mon apareil ce matin, mais le désastre c est que le lave-linge de prêt ne fonctionne pas mon linge est à l'intérieur et un code erreur et affiché. Je rappelle le SAV et ils me disent qu il n arrive pas a joindre le service dépannage donc ils leur font un mail et que j aurai une réponse après un traitement de 48 HEURES.
Honteux mon linge s accumule .nous allons bientôt manquer de change, mais depuis 4 semaine le SAV s en moque.
De plus des personnes au téléphone désagréables, prenant le client de haut,
Disant que le prêt de machine est un service (alors que mon apareil est sous garantie)
Me disant que si je n était pas satisfait, j e devais venir en magasin pour remplir une fiche de réclamation (donc je dois faire 30 KM alors que je les ai au téléphone) de plus le service dépannage n est pas accessible au client. Pourquoi ne peut on les joindre?
J ai averti la direction de auchan qui m a fournis le téléphone de la direction du SAV, mais a ma grande surprise ils ne décroche pas
Est ce ainsi que l on traite les clients chez AUCHAN ??
faut il déserter cette grande enseigne afin de ne pas subir les désagréments dont je suis malgré mois obligé de subir??

Il faut savoir que c est déjà une machine en échange car en effet j ai acheté mon lave linge précédent le 07/08/2019 et après seulement 2 mois d utilisation il est tombé en panne et est parti en réparation le 18 octobre 2019 pour un changement de cuve.

Apres une longue attente l l'apareil m est restitué le 30 décembre,  mais a ma grande surprise le lave-linge a plusieurs belle bosse et plusieurs raye alors qu il était neuf. Cela prouve un manque de soin du matériel du client au niveau dépannage.c est inadmissible pour un apareil de 2 mois.

Mais le pire c est que lors de la première utilisation de l'apareil il c est mis a faire de gros bruit de ferraille et a cessé de fonctionner.

Aujourd'hui je me retrouve encore dans un sentiment d d'incompréhension et de laisser pour compte de la part des services apres vente

Il va falloir y remédier en urgence car cette situation ne peut durer.

Laisser le client sans lave linge depuis plus de 4 semaines,  ce n est pas tolérable de la part de votre enseigne

Par ANTOINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/2021
Même experience. Sav nul technicien 0 pointé. Pas de lave linge depuis 1 mois lave linge Indesit acheté il y a 8 mois porte cassée considérée comme esthétique et non pris en charge.... Lamentable.
Par Estelle il y a 2 ans

Cet avis intitulé « SAV AUCHAN lamentable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus