Lire tous les avis Auchan Auchan

SAV incompétent

SAV incompétent
SAV incompétent, ne sait répondre a aucunes questions, la seule chose qu'ils disent c'est qu'ils vont vous rappeler et personne ne vous rappelle. Quand vous les rappelez pour leur dire, ils se moquent de vous en vous disant on ne peut rien faire il faut juste patientez ! Impossible de parlez a un responsable ils ne sont jamais là ( foutage de g***** ).

Je vous déconseille d'acheter de l’électroménager chez eux car si vous tomber en panne vous ne serez pas aider.

Ça fait 20 jours que j'attend des nouvelles car mon lave linge est en panne. 20 jours que fais des aller-retour a la laverie et bien évidement personne ne me remboursera ses dépenses !!

Vraiment déçu du SAV AUCHAN !!!

Date d'expérience le 09/02/2022
Pourriez-vous me dire si votre panne a été résolu par le SAV d’Auchan?
Je suis moi aussi en panne avec un de mes appareils acheté à Auchan et le SAV ne veut pas réparer l’appareil alors qu’il est encore sous garantie
Par Kyst il y a 2 ans

Cet avis intitulé « SAV incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus