Lire tous les avis Auchan Auchan

SAV incompétent et décevant. Plus jamais d'achat de téléphonie à Auchan

Je suis un client fidèle de votre enseigne Auchan.
Jusqu'à présent j'achetais même la téléphonie chez vous MAIS après ce qui se passe en ce moment avec votre SAV, je ne pense plus racheter autre chose que la nourriture et encore!!!!!
MON HISTOIRE: J'ai acheté un mobile neuf chez vous à Auchan CASTRES, Samsung S20 FE en date du mars 2021 d'une valeur de 659€;
Ce téléphone ne fonctionne plus et il est toujours sous garantie. J'ai été au magasin où je l'ai acheté et on me dit qu'il faut créer un dossier sur le site Auchan. J'ai créé le dossier le 23 Mai 2022 et jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucun document me permettant de vous adresser le téléphone. J'appelle le SAV toutes les semaines et on me répète qu'ils attendent la réponse de Samsung.
C'est moi, votre client qui est lésé ; je me retrouve sans téléphone et depuis un mois que j'ai créé le dossier de panne et aucune réponse positive de l'enseigne.
Je suis énormément déçu de votre SAV et je pense que mon mail ne servira à rien.
En résumé, je suis avec un téléphone qui ne fonctionne plus, qui est encore sous garantie et je ne sais pas quand votre SAV daignera à résoudre mon problème. Je ressors mes anciens téléphones de leurs tiroirs afin de continuer à travailler.

Par ELIAS il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

Cet avis intitulé « SAV incompétent et décevant. Plus jamais d'achat de téléphonie à Auchan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus