Lire tous les avis Auchan Auchan

un conseil a fuir ne plus acheter de produit electronique chez auchan

auchan sav je suis passe par ce service tout ce sait par internet dorénavant
j ai achete chez eux un telephone portable en aout 2020
il a recu un petit choc sur la vitre avant ca m empeche pas de fonctionner jusqu a la mise a jour samsung impossible de le redemarrer
j ai cree un dossier via le site auchan sav
telephone eteint et m ayant plus la boite je n avais plus imei lors de la creation du dossier
je l ai remplacer par 15 fois 0 je l ai appele pour savoir ils m ont dit pas de souci
ensuite j ai recu un email me disant impossible de prendre sous garantie sans imei
ils m ont transmis apres plusieurs appels le numero de telephone de samsung
j ai appele et ils m ont expliquer ou trouve le fameux numero imei
alors que auchan l ont dans leur base de donnee
ensuite le l ai envoye par email et telephone j ai du rappele plusieurs fois pour savoir le travail n avait pas ete fait apres 3 semaines d appel et relance j ai reussi a avoir un bon de transport
beaucoup de gens aurai demissionner avant
du a l impact ils m ont ecrit et fait un devis pour remplacement de la carte mere changement vitre et coque arriere
je ne sais pas pour une mise a jour remplacement carte mere bizarre
ils m ont envoye des photos de mon telephone de la carte mere cette photo ne correspond pas a un samsung A21 c est une photo circuit imprime carte sd ils manquent contact carte sim1 et 2 sur la même carte et une photo de corrosion avec une vitre fissurer comment ils ont fait si dans le devis ils faut la changer
un conseil a fuir ne plus acheter de produit electronique chez auchan

un systeme bien rode pour eviter de faire fonctionner les garanties

Par Dlebon il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Cet avis intitulé « un conseil a fuir ne plus acheter de produit electronique chez auchan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus