Lire tous les avis Auchan Auchan

Un scandale de ne plus avoir de SAV physique en magasin. ...

Un scandale de ne plus avoir de SAV physique en magasin. Certainement pour faire des économies et engraisser un peu plus ses actionnaires, Mulliez décide que ce sera maintenant au client de faire toutes les démarches pour la prise en charge d'un appareil défectueux acheté auprès de son enseigne. Prochaine étape les tutos Auchan, pour apprendre au client à réparer lui-même son appareil après 6 mois d'attente pour recevoir la pièce détachée !

Pour moi ça va encore je ne me bats avec leur "service client" que pour une paire d'écouteurs Bluetooth. Mais je suis de tout cœur avec le malheureux en rade avec une machine à laver ou un écran plat.

Déjà qu'on passe nos courses en caisse nous mêmes sans être payés pour le faire, le SAV virtuel ça commence à sentir plus que mauvais. Et après ça viendra chouiner parce qu'on achète nos articles sur Cdiscount ou Amazon. Chez eux au moins la prise en charge en cas
de panne ils savent faire.

Plus jamais je ne remets les pieds chez Auchan. Ce n'est pas marqué pigeon sur ma tête.

Par PIERRE D. il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Cet avis intitulé « Un scandale de ne plus avoir de SAV physique en magasin. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus