Aller au contenu principal

Jerome

il y a 3 ans
5

Très satisfait de mon école et de l'accompagnement ...

Très satisfait de mon école et de l'accompagnement des formateurs

Expérience prouvée le 24/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis AUDENCIA – Business School – Ecole de commerce – Ecole de Management – Communication – digital – RSE – journalisme – medias – data

Evaluez votre expérience client AUDENCIA – Business School – Ecole de commerce – Ecole de Management – Communication – digital – RSE – journalisme – medias – data. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très satisfait de mon école et de l'accompagnement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.