École sous-cotée, locaux modernes, professeurs compétents, équipes d'orientation pro actives et proches des élèves, diversités d'étudiants (prépas, AST, ingénieurs, internationaux), école rayonnante facilitant la recherche de stage, rythme soutenu de travail comparativement à d'autres écoles du même rang, je recommande vivement ! Seul bémol est quant au peu de souplesse sur le choix des matières en 2eme année, mais cela reste dérisoire comparé au reste.

Par Max il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018

Triple accréditation, excellence académique, 4ème école de commerce de France en terme de salaire à la sortie, 1ère en terme de satisfaction des diplômés, 6ème école préférée des étudiants en classes préparatoires (classement SIGEM). Doubles diplômes avec la faculté de droit, de lettres, Centrale Nantes, l'ENSA, Sciences Po Lilles, Sciences Po Rennes, etc.

Par Caroline il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/10/2018