Lire tous les avis Audika Audika

A fuir . Pour2 raisons. Le prix et le réglage

A fuir . Pour2 raisons. Le prix et le réglage . Premièrement le prix; j'ai acheté 2 appareils il y a 2 ans pour 4000e ; de ma poche 2400e. Je me suis renseigné après auprès d'autres concurrents (et c'est mon grand tort!) et j'en ai trouvé le même modèle à moitié prix D'autre part la caution englobe tout y compris la maintenance pendant 4ans ; C'est donc du vol manifeste..Ailleur c'est 500 e. Les piles sont passées de 16 e à 40 e soit disant parce qu'elles duraient plus longtemps ce qui est faux. En ce qui concerne le réglage; quand je suis en voiture et que je change d'altitude mes oreilles ont tendance à se boucher et là ça devient insupportable .J'ai un effet de résonance et de grésillement dans les 2oreilles et je suis obligé de les quitter. Je ne suis pas le seul à me plaindre de ce phénomène alors que je n'avais jamais eu ce problème avec celles précédentes . Malgré un renvoi à l'usine et plusieurs réglages sur place c'est toujours pareil. En conclusion la prochaine fois j'irai à la concurrence

Par Lou il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021

Cet avis intitulé « A fuir . Pour2 raisons. Le prix et le réglage  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus