Lire tous les avis Audika Audika

un Conseiller d'une agence AUDIKA 75015 Paris, m'a ...

un Conseiller d'une agence AUDIKA 75015 Paris, m'a téléphoné pour me proposer un Test gratuit auditif, comme le font tous les audioprothésistes. RDV est pris pour le 14/10/2020.
En arrivant, la spécialiste me demande de passer dans son bureau pour faire le Test. Au préalable elle regarde dans mes oreilles et me dit que j'ai un bouchon dans l'oreille droite et me propose d'aller voir un spécialiste dans le quartier, (secteur 2 !) qui me retirera le bouchon avant le Test !! Bien sûr je n'ai aucune obligation et peut aller voir l'ORL de mon choix. Mais je suis absolument certaine que la plupart des clients acceptent d'aller voir l'ORL secteur 2 vraisemblablement partenaire de AUDIKA.

Je trouve ce procédé inacceptable et suis pratiquement certaine que je n'ai pas de bouchon ou si peu ! et que c'est un prétexte pour faire travailler un partenaire AUDIKA.

Bien évidemment, ce commentaire n'enlève rien aux prothèses AUDIKA qui sont peut être de qualité, mais le procédé est malhonnête et inadmissible.

Par Melpomene il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/10/2020
mon avis
Par Melpomene il y a 3 ans
manque de conseils pertinents
Par Claude il y a 3 ans
Audika l'arbresle
Il m'est arrivé la même aventure hier 7 décembre 22 . De plus la veille de ce jour par précaution j'avais traité mes oreilles au doculise suivi, après une pause, par un lavement a la poire . j'avais les oreilles nickel et il m'annonce l'oreille gauche ça passe mais la droite à un énorme bouchon. si j'avais eu un bouchon je pense que je l'aurais ressenti. Ces méthodes frisent l'escroquerie .En fait le bilan gratuit n'existe pas, ils utilisent le prétexte du bouchon pour vous envoyer chez leur ORL ils insistent beaucoup sur leur ORL qui ferra mine de déboucher et vous fera le bilan et l'ordonnance. Tarif du secteur 2 bonjour la note. De fait vous retournez chez Audika qui n'a plus qu'a vous en mettre pour le maximum, sans avoir eu à faire un bilan mais seulement une belle facture. Si leur offre était respectée après le bilan, vous auriez eu le choix d'attendre ou de constater la non nécessité d'être appareillé. Soyers rassuré je ne suis pas allé chez l'ORL, ils ne me reverrons pas.
Audika l'arbresle
Il m'est arrivé la même aventure hier 7 décembre 22 . De plus la veille de ce jour par précaution j'avais traité mes oreilles au doculise suivi, après une pause, par un lavement a la poire . j'avais les oreilles nickel et il m'annonce l'oreille gauche ça passe mais la droite à un énorme bouchon. si j'avais eu un bouchon je pense que je l'aurais ressenti. Ces méthodes frisent l'escroquerie .En fait le bilan gratuit n'existe pas, ils utilisent le prétexte du bouchon pour vous envoyer chez leur ORL ils insistent beaucoup sur leur ORL qui ferra mine de déboucher et vous fera le bilan et l'ordonnance. Tarif du secteur 2 bonjour la note. De fait vous retournez chez Audika qui n'a plus qu'a vous en mettre pour le maximum, sans avoir eu à faire un bilan mais seulement une belle facture. Si leur offre était respectée après le bilan, vous auriez eu le choix d'attendre ou de constater la non nécessité d'être appareillé. Soyers rassuré ils ne me reverrons pas.
Audika l'arbresle
Il m'est arrivé la même aventure hier 7 décembre 22 . De plus la veille de ce jour par précaution j'avais traité mes oreilles au doculise suivi, après une pause, par un lavement a la poire . j'avais les oreilles nickel et il m'annonce l'oreille gauche ça passe mais la droite à un énorme bouchon. si j'avais eu un bouchon je pense que je l'aurais ressenti. Ces méthodes frisent l'escroquerie .En fait le bilan gratuit n'existe pas, ils utilisent le prétexte du bouchon pour vous envoyer chez leur ORL ils insistent beaucoup sur leur ORL qui ferra mine de déboucher et vous fera le bilan et l'ordonnance. Tarif du secteur 2 bonjour la note. De fait vous retournez chez Audika qui n'a plus qu'a vous en mettre pour le maximum, sans avoir eu à faire un bilan mais seulement une belle facture. Si leur offre était respectée après le bilan, vous auriez eu le choix d'attendre ou de constater la non nécessité d'être appareillé. Soyez rassuré ils ne me reverrons pas.
Par Chapin il y a 1 an

Cet avis intitulé « un Conseiller d'une agence AUDIKA 75015 Paris, m'a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus