Avis Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien.

trop pro et très bien

trop pro et très bien

Par Francois V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Nouveau audioprothésiste très professionnel

Nouveau audioprothésiste très professionnel

Par Catherine R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien

Très bien accueillie. Des explications claires. Réponses à mes questions . Le temps de réflexion néc

Très bien accueillie. Des explications claires. Réponses à mes questions .
Le temps de réflexion nécessaire avant l’achat est suffisant.
Je recommande sans aucun problème.

Par Chantal C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

j'ai déjà donné mon avis

j'ai déjà donné mon avis

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

Audioprothésiste Thomas au top, 👍👍👍

Audioprothésiste Thomas au top, 👍👍👍

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien il y a 1 an