Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien.

Excellent vendeur très bons conseils de Mr Fortas Thomas

Très bon accueil et explications très claires merci

Par Philippe M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien

Avec des rendez-vous périodiques et du personnel qualifié, je suis assuré d'avoir des appareils correctement réglés à mon audition.

Par Bernard R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Toujours très bien accueillie

Toujours très bien accueillie

Par Jacqueline K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien

Excellente prise en charge et de suivi de tests et conseils par l'audioprothésiste.

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, compétence,prix correct.Bon suivi.

Très bon accueil, compétence,prix correct.Bon suivi.

Par Genevieve A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien il y a 1 an