Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Arpajon Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Arpajon Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, écoute, explications claires et compréhensibles, efficacité en un mot très professionnel.

Par Andre M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Audioprothésiste Arpajon Alain afflelou Acousticien

Très très bons contacts acousticienne très professionnelle. Je recommande à 100%

Par Serge H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Ne rien changer !!!

Ne rien changer !!!

Par Michel M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien d'Arpajon

Par Audioprothésiste Arpajon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Arpajon Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Audioprothésiste Arpajon Alain afflelou Acousticien

L’acousticienne n’est là qu’un jour par semaine c’est très contraignant. Elle est par ailleurs très sympathique et impliquée. Ces horaires justifient la note moyenne.

Par Anne M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023