Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien

Super suivi, équipe sympathique et dévouée !

Super suivi, équipe sympathique et dévouée !

Par Alexandra H. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien

J’ai été très bien accueilli et j’ai eu toutes les explications souhaitées.

J’ai été très bien accueilli et j’ai eu toutes les explications souhaitées.

Par Jacqueline D. il y a 2 mois

Elodie est une personne expérimentée très agréable à l'écoute des clients

Par Marie R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien

Nous avons eu MMe elodie BENICHOU Très bonne accousticienne qui est très à l écoute Nous recommando

Nous recommandons à 200%

Par Constant P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien d'Athis-Mons.

Elodie, votre audioprothésiste.

Par Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien

Acousticienne très agréable. Sans même demander, elle répond à toutes nos interrogations. Merci

Par Simao F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au palisir de vous revoir dans votre centre Alain Affleloi Acousticien d'Athis-Mons.
Elodie, votre audioprothésiste.

Bon accueil, écoute et conseils appréciables de la part de Elodie Benichou 👍

Par Isabelle S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien

Très bonne qualité e conseils et tarifs intéressants comparé aux concurrents trop commerciaux qui vous gardent 1h pour vous faire des tests...

Par Jose M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien

Élodie est une personne sérieuse elle a beaucoup d’empathie n’hésite pas recommencer ses explications si l’on a mal compris très disponible toujours souriante c’est vraiment agréable à l’heure où dans la société actuelle c’est devenu chacun pour soi

Hélène Godefroy

Par Helene G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien

Grâce à la persuasion de la jeune technicienne j'ai réussi à m'habituer à cet appareil en m'obligeant à le porter toute la journée .Chaque rendez vous donnait lieu à une mise au point et à une adaptation très fine personnalisée .
C'est une vraie réussite

Par Genevieve F. il y a 1 an