Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Auray Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Auray Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste peu à l'écoute (!) voire dilettante; suis pefait de l'équipement, de plus l' [Résolu]

Audioprothésiste peu à l'écoute (!) voire dilettante; suis peu satisfait de l'équipement, de plus l'oreillette droite ne se recharge pas. J'ai souscrit un crédit, j'assume !

Par Jean M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Cher Monsieur, tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations sachez que nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous vous proposons de reprendre contact avec nous afin de régler votre problème dans les plus brefs délais.

Par Audioprothésiste Auray Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Auray Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Audioprothésiste Auray Alain afflelou Acousticien

Centre accueillant et très professionnel, je le recommande.

Centre accueillant et très professionnel, je le recommande.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023