Très satisfaite

Très satisfaite de mon appareillage auditif. Accueil chaleureux, de très bon conseils, équipe très professionnelle

Par Rocca E. il y a 2 semaines
Date d'expérience le 15/04/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Aurillac vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien il y a 2 semaines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien.

Excellent accueil

Excellent accueil, et bons conseils dans ce centre d'Aurillac !

Par Gerard D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Aurillac

Par Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien il y a 3 semaines

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Très bonne accueil et professionnalisme, je recommande vivement !!! Très satisfaite !!!

Par Yasmina B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/03/2024

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Je suis satisfait,mon problème a été traité avec professionnalisme,et bienveillance.

Par Henri C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Un super accueil, une grande disponibilité , une très bonne écoute. Merci beaucoup

Par Nadine N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Je tiens à préciser combien le personnel du centre est d’une grande convivialité, d’un respect que l’on souhaiterait retrouver partout, d’une écoute et bien sûr compétente dans leur fonction (à nous conseiller , à nous informer, à nous guider …).
Je recommande ce centre .

Par Solange J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil essai gratuit et suivi mensuel proposition de plusieurs appareils

Très bon accueil
essai gratuit et suivi mensuel
proposition de plusieurs appareils

Par Beatrice L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour Mme Lacombe, l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Par Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

très bon accueil personne très professionnelle très bons conseils

très bon accueil personne très professionnelle très bons conseils

Par Louis G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Très bien conseillé un bon Suivi, très content du produit

Très bien conseillé un bon Suivi, très content du produit

Par Robert V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services.

Au plaisir de vous revoir dans votre centre Alain Afflelou Acousticen !

Par Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

personnel à l'écoute et très professionnel. je recommande fortement.

personnel à l'écoute et très professionnel. je recommande fortement.

Par Beatrice L. il y a 5 mois

Très professionnel.accueil excellent.

Par Jean L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Aurillac vous remercie pour votre retour.

Par Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

L’audioprothésiste est très compétente et très agréable

L’audioprothésiste est très compétente et très agréable

Par Jacques B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Mr Bonnet,

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Un accueil très chaleureux, une disponibilité sans faille, un savoir-faire et une grande compétence . Une technicienne compétente et empathique

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Mr Marty,

Pauline, Alain Afflelou Acousticien Aurillac

Par Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Très très bien reçu, personne professionnelle.

Très très bien reçu, personne professionnelle.

Par Georges S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt.
Par Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

tres bon accueil trés bon conseil et personnel a l écoute une équipe sympathique

Par Odette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Au plaisir de vous revoir  !

Pauline et Nadia

Par Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Personnel compétent, sympathique et attentionné

Personnel compétent, sympathique et attentionné

Par Joseph D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour Mr De Souza, l’équipe Alain Afflelou Acousticien  vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Pour moi mettre un 8 est une escellence!! Car personne n'etant parfait, le 10 n'est pas attribué ds mon échelle de valeur!
Mais j'ai rencontré là, des gens d'une grande gentillesse, patients, et très pro sur l'ensemble des prestations!

Par Sylviane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

Pauline et Nadia

Très bon accueil et très compétent je recommande le magasin Afflelou

Très bon accueil et très compétent je recommande le magasin Afflelou

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Pauline et Nadia