Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

Rendez vous très souples et bon professionnaliste . Bon rapport qualité / prix.

Rendez vous très souples et bon professionnaliste .
Bon rapport qualité / prix.

Par Andre B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Par Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil très haute compétence gentillesse et serviabilité du personnel je recommande très f [Résolu]

Très bon accueil très haute compétence gentillesse et serviabilité du personnel je recommande très fortement cette agence

Par Andre L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien .

Par Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

Entretien très professionnel bonnes explications attentif aux besoins réponses satisfaisantes je re [Résolu]

je recommande l' acousticien AFFLELOU d'Avallon

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

tout se passe tres bien parfait

tout se passe tres bien parfait

Par Bernard S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Par Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

Très bon serviceUn acousticien a l’écoute et performant [Résolu]

Très bon service
Un acousticien a l’écoute et performant

Par Philippe J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Agence Avallon

Bon accueil, ponctualité, courtoisie, conseils avisés.

Par Gerard P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

rien à redire accousticien compétent sympa [Résolu]

rien à redire accousticien compétent sympa

Par Karine N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Par Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

la prise en charge a été efficace ! [Résolu]

la prise en charge a été efficace !

Par rebel.mg il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Par Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

Un accueil compétent et chaleureux, très souriant Très professionnel, à l'écoute Matériel proposé h [Résolu]

Un accueil compétent et chaleureux, très souriant
Très professionnel, à l'écoute
Matériel proposé haut de gamme, bien adapté ,bien réglé
des renseignements simples , compréhensibles et rassurants
une équipe qui prend le temps d'écouter ses clients
très grande disponibilité

Par Claudine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

L'accueil la compétence, l'esprit de satisfaire le client, pas d'attente, rdv ferme, l'accès au park [Résolu]

L'accueil la compétence, l'esprit de satisfaire le client, pas d'attente, rdv ferme, l'accès au parking est gratuit, très bien pour les personnes handicapées.
Bravo ras

Par Yvon L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Par Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois