Avis Audioprothésiste Barjouville Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Barjouville Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Barjouville Alain afflelou Acousticien

Accueil et personnels très agréables.

Accueil et personnels très agréables.

Par Francois R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Audioprothésiste Barjouville Alain afflelou Acousticien

Mon acousticien, M Virey, a répondu à toutes mes questions, a opéré les réglages nécessaires, en grand professionnel. Il s'est occupé, avec patience de régler mes problèmes de mutuelle et cela n'a pas été facile, ni pour lui, ni pour moi! Il est par ailleurs dans une écoute empathique.

Par Annette D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Compétence technique et relationnelle

Compétence technique et relationnelle

Par Monique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame,

Merci à vous pour votre retour. Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin.

Belle journée à vous,

Alexis

Par Audioprothésiste Barjouville Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Barjouville Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Barjouville Alain afflelou Acousticien

Accueil et grand professionalisme, explications d'utilisation claires et détaillées. Je recommande !

Par Jackie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour et ravi de vous avoir satisfait.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement,

bon contact bonnes explications

bon contact bonnes explications

Par Soline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour et ravi de vous avoir satisfait.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement,

TRES BIEN CONSEILLE PAR UNE PERSONNE TRES SYMPATIQUE

TRES BIEN CONSEILLE PAR UNE PERSONNE TRES SYMPATIQUE

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Monsieur DURAME,

Je vous remercie pour votre retour, ravi que vous soyez satisfait.

Une excellente journée à vous !