Avis Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien

Le personnel et la prise en charge sont à la hauteur de mes attentes. Accousticien très humain ,à l' [Résolu]

Le personnel et la prise en charge sont à la hauteur de mes attentes. Accousticien très humain ,à l'écoute. Très bonne connaissance de son métier et sait s'adapter au client.

Par Katia D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien BEAUVAIS vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

à tres bientot quentin et marie lise

Par Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien

Rien à dire très satisfait et les professionnels sont ... [Résolu]

Rien à dire très satisfait et les professionnels sont très a l'écoute je recommande pour ceux qui ont des problèmes d'audition merci Alain Afflelou

Par Claude B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien beauvais Quentin et marie lise

Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien

Très bons conseils nouveaux appareils au top accueil exceptionnel [Résolu]

Très bons conseils nouveaux appareils au top accueil exceptionnel

Par Brigitte B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour, Madame Bailly

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre centre Alain Afflelou Acousticien. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Quentin et Marie lise

Par Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien

Je recommande ce centre pour le suivi, l'écoute et la sympathie de l'équipe. C'est le 2e appareil qu [Résolu]

Je recommande ce centre pour le suivi, l'écoute et la sympathie de l'équipe. C'est le 2e appareil que j'achète dans ce lieu et vraiment depuis le début jusqu'au bout de la garantie (voire plus) on est suivi et écouté. C'était loin d'être le cas chez les audioprothésistes précédents.

Par Jocelyne V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes . nous restons à votre disposition à tres bientot Quentin et Marie Lise

Par Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Je tiens à remercier l équipe qui on été accueillant ...

Je tiens à remercier l équipe qui on été accueillant Agréable qui vous donne des bons conseils et vous arrive à vous trouver des rendez-vous chez les ORL. En urgence. Je recommande leurs services qui sont compétents. Je pense que grâce à eux leur travail leur aide cela va changer beaucoup ma vie. Merci beaucoup à l’équipe et ne changez pas rester comme vous êtes.

Par Isabelle Bouillon il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/09/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Quentin et Marie-Lise
Par Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois

Beauvais 100% satisfaite

excellent accueil, secrétariat complet aussi bien prise en charge mutuelle, que cpam avec le sourire. Audioprothésiste, très professionnel, efficace, à l´écoute du patient, et très bonnes explications. 100% Satisfaite.

Par Christine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Quentin et Marie-Lise

Par Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Je suis toujours surprise par l Acceuil de cette formidable ...

Je suis toujours surprise par l Acceuil de cette formidable équipe un très bon Acceuil toujours le sourire et surtout a l écoute je recommande a 1000/100 pour les gens comme moi qui souffrent de se problème encore un grand merci à cette super équipe très pro pour ma part je vais faire changer mes appareils en décembre 2023 je retourne chez eux sans problème

Par Elisabeth il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Quentin et marie lise.

Par Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien il y a 1 an