Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Beynost Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Beynost Alain afflelou Acousticien

Accueil, prise en charge tout était parfait

Accueil, prise en charge tout était parfait

Par Nafissa O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Bonjour Madame,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Beynost Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Beynost Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste Beynost Alain afflelou Acousticien

Bon accueil. Explications claires fournies. Disponibilité et sourire en toutes occasions. Merci pour tout. Bonne continuation à tout le personnel. J'ai toujours l'habitude de recommander Affelou, et ce depuis des années.

Par Ginette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Mme Coralie merci pour votre sollicitude à très bientôt !

Par Audioprothésiste Beynost Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Beynost Alain afflelou Acousticien il y a 1 an