Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, sérieuse et professionnelle. Réponse rapide aux questions posées.

Très bon accueil, sérieuse et professionnelle.
Réponse rapide aux questions posées.

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Excellent accueil très pro. très pedagogique. Très attentif [Résolu]

Excellent accueil très professionnel et très pédagogique à la fois. Beaucoup d'attention au client pour trouver le meilleur réglage . Très bon conseil

Par Pierre G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Monsieur Gazanion,

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravi de vous lire et nous restons à votre service.

Au plaisir de vous revoir dans votre centre Alain Afflelou Acousticen !

Audioprothésiste D.E

Par Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

Mon expérience est excellente et j’en suis très satisfait [Résolu]

Mon expérience est excellente et j’en suis très satisfait

Par Pierre J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Monsieur Elmalek,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

A bientôt dans notre centre pour le suivi de vos nouvelles aides auditives.

Audioprothésiste D.E

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

très bon suivi de clientèle. Professionnalisme, compétence.

très bon suivi de clientèle. Professionnalisme, compétence.

Par Michel B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour Monsieur Banfi,

Keren Benoudiz

Par Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. A l'écoute et bonne prise en compte du client.

Très bon accueil. A l'écoute et bonne prise en compte du client.

Par Jean C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Bonjour Monsieur et Madame Taburet,

si vous avez la possibilité de nous laisser un avis sur notre fiche google ca serait vraiment très gentil.

Keren Benoudiz, votre audioprothésiste.

Par Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

Madame Benadiz en plus d'être professionnelle +++++ est très à l'écoute

Madame Benadiz en plus d'être professionnelle +++++ est très à l'écoute

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

un grand merci pour ces beaux moments de partage, c'est aussi pour cette raison que je fais ce métier !

Par Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Bon accueil et explications claires

Bon accueil et explications claires

Par Annie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

C'était un plaisir de vous appareiller !

Je reste à votre disposition.

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

excellent accueil et très pro [Résolu]

excellent accueil et très pro

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022
 Madame Gourbetian, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Boulogne.