Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Bourg-Lès-Valence Alain afflelou Acousticien.

Très satisfaite

Très satisfaite bon accueil personnel à l'écoute, bienveillant,dynamique et très sympathique

Par Delphine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par Audioprothésiste Bourg-Lès-Valence Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Bourg-Lès-Valence Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Très bonne expérience dans cette boutique, personnel ...

Très bonne expérience dans cette boutique, personnel avec de bon conseil !

Par Labouri il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Bourg les Valence.

Par Audioprothésiste Bourg-Lès-Valence Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Bourg-Lès-Valence Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Très bon accompagnement par le personnel qui est à ...

Très bon accompagnement par le personnel qui est à l’écoute et qui a su répondre à mes attentes. Je recommande fortement la boutique.

Par Baietto il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Bourg Les Valence

Audioprothésiste Bourg-Lès-Valence Alain afflelou Acousticien

acousticien très compétent qui connait bien les produits et conseille efficacement

Par Frederic V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Bourg les Valence

Très bon accueil, Personnel compétent

Très bon accueil, Personnel compétent

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien Bourg les Valence.

Par Audioprothésiste Bourg-Lès-Valence Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Bourg-Lès-Valence Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Personnel disponible et patient, merci

Personnel disponible et patient, merci

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Bourg les Valence, Corinne, Jennifer et Guillaume.

Très bon accueil

Très bon accueil