Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Deuxième paire d’aides auditives chez Afflelou Acousticien et de nouveau très satisfait. Je recomm

Je recommande vivement, excellent accueil, attentif à vos demandes, disponible et très professionnel.

Par Faical B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

l'audioprothésiste est agréable et trés compétent et a l'écoute de nos demandes accueil au secrétariat trés sympathique trés bon établissement que je recommande

Par Michel B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Depuis que j'ai mes appareils auditive, j'entends beaucoup mieux, mais surtout je ne fais plus répéter mes collègues de boulot, même quand je suis au téléphone j'entends mieux les personnes

Par Alexandra C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Très accueillants, très simples ce qui me va très bien, très professionnels.

Très accueillants, très simples ce qui me va très bien, très professionnels.

Par Joel J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt dans votre centre ALAIN AFFLELOU Acousticien de Caen
Par Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Très bien reçu,et très professionnel je recommande

Très bien reçu,et très professionnel je recommande

Par Sylvie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Caen

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Bien sous tous rapports. Contact, technicité, administration. Ne changez rien, tout est bon.

Bien sous tous rapports.
Contact, technicité, administration.
Ne changez rien, tout est bon.

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

L'équipe Alain Afflelou Acousticien de Caen vous remercie d'avoir partagé votre satisfaction.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Un accueil agréable un professionnalisme certain une écoute et une prise en compte des attentes et d

Un accueil agréable
un professionnalisme certain
une écoute et une prise en compte des attentes et des besoins
de bons conseils
Grande satisfaction

Par Annick D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien de Caen

Bonjour Mme Delpeut,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour
avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu
répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous
avez besoin de plus d'aide ou de conseils à l'avenir. Votre
satisfaction reste notre priorité.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien de Caen

Par Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Très bon acousticien ,marc Antoine de la boutique de Caen 14 ,fait toujours au mieux pour satisfaire le client ,la preuve ,je suis resté là-bas pour mon renouvellement d appareil auditif.

Par Sandra H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Caen

Rien à ajouter c'est parfait, et l'accueil y est chaleureux bravo

Rien à ajouter c'est parfait, et l'accueil y est chaleureux bravo

Par Mireille G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Je recommande vivement. Audioprothésiste très professionnel ...

Je recommande vivement. Audioprothésiste très professionnel qui a su vaincre ma réticence en améliorant sensiblement mon quotidien. Caroline Lepage.

Date d'expérience le 10/11/2023

Bonjour Mme Lepage,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à améliorer votre qualité auditive.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous restons à votre disposition pour toute assistance future.
Merci pour votre confiance et à bientôt.

L'équipe du centre Alain Afflelou Acousticien de Caen

Un très bonne accueil et suivi

Un très bonne accueil et suivi

Par Annick S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour Mme Saint-Paul, nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre centre Alain Afflelou Acousticien de Caen.

Camille - Assistante en audioprothèse

Par Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Parfait.. Très Proffesionel. Je recommande à 100% Au top et concensieux...

Parfait.. Très Proffesionel. Je recommande à 100%
Au top et concensieux...

Par Liliane B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Très bons renseignements et compétences. Je recommande.

Très bons renseignements et compétences. Je recommande.

Par Pascal G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Compétent,très aimable et à l'écoute. Très satisfait.

Compétent,très aimable et à l'écoute.

Par Pascal G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour M. Gouadon,
Merci pour cette belle appréciation, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir dans notre centre pour le suivi de votre appareillage auditif,
L'équipe Afflelou Acousticien de Caen

Par Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

tres bon magasin

tres bon magasin

Par Josette V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Caen
Par Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Toujours très bien reçu à l heure acousticien au top dans son travail et dans sa gentillesse et secrétaire également tours très aimable connaissant très bien son métier elle aussi

Par bettyro il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023
Nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir dans votre centre pour le suivi de votre appareillage auditif,
L'équipe Afflelou Acousticien de Caen