Avis Audioprothésiste Carcassonne Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Carcassonne Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Carcassonne Alain afflelou Acousticien

personnel très compétent et à l'écoute des personnes.....

personnel très compétent et à l'écoute des personnes.....

Par Claudette O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos patients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou Acousticien  !

Par Audioprothésiste Carcassonne Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Carcassonne Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Rapide expert

Rapide expert

Par Daniel R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Merci pour votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou Acousticien  !

Écoute efficacité amabilité

Écoute efficacité amabilité

Par Odile Wulleman il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Merci pour votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centre Alain Afflelou Acousticien  !

Par Audioprothésiste Carcassonne Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Carcassonne Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

L'acousticien est très compétent et sympathique

L'acousticien est très compétent et sympathique

Par Charles M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos patients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou Acousticien  !