Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien.

Ravie ! [Résolu]

Aurélien Bournier, acousticien, a su me conseiller avec professionnalisme et amabilité. Je suis ravie de mes nouveaux appareils. Les précédents avaient déjà changé ma vie - même boutique, même acousticien - je les ai gardés 7 ans.

Par Line S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Madame SERANNE,

Aurélien et moi-même vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien pour le suivi de vos aides auditives.

Par Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

Excellente écoute et conseils, très bon accueil. [Résolu]

Excellente écoute et conseils, très bon accueil.

Par Helene B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Mme BATIFORT,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Castelnau vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

Bon accueil, equipe sérieuse et à votre demande Je félicite [Résolu]

Bon accueil, equipe sérieuse et à votre demande
Je félicite

Par Didier R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023
Bonjour Mr REDON,
Aurélien et moi vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Maureen.
Par Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

Rien à redire, bien accueilli, à l'écoute, disponible🤗 [Résolu]

Rien à redire, bien accueilli, à l'écoute, disponible🤗

Par Joelle M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour Mme Moreau,

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Maureen et Aurélien

Par Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et conseils,à recommander [Résolu]

Très bon accueil et conseils,à recommander

Par Dominique L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Mme Lieutard,

Aurélien et moi-même vous remercions pour votre confiance.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Castelnau Le Lez

Par Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

Bonjour recommander Afflelou : et non car je vous avais écrit personnellement peu de temps après l’

recommander Afflelou : et non car je vous avais écrit personnellement peu de temps après l’achat de nouvelles aides auditives pour des problèmes de chargeur et défaillance d’une aide auditive ….il a fallu longtemps pour recevoir la réponse laconique de « revoir mon audio prothésiste » ( je suis suivie à JACOU ou Nice selon ma présence ! Il était évident que j’avais revu mes audio prothésistes sans votre conseil mon ancienne profession m’avait permis de détecter une défaillance de l’appareillage ….le pire je suis restée 1 mois en panne en Allemagne ceci m’obligeant à un retour prématuré ☹️.
Je remercie particulièrement Aurélien de JACOU pour avoir été très efficace et surtout patient ;il a en partie résolu mes problèmes mais je n’ai eu aucun conseil du groupe Afflelou .
Mireille Bordeloup

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Mr VEYRAT,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Castelnau Le Lez

Par Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

très bonne expérience, personnel très gentil et sympa rien à signaler !!!!!!!!!!!!!!!! [Résolu]

Par josette.segorb il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour Mme SEGORB,

Maureen et Aurélien

Par Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Depuis 2018 que je vais chez Afflelou à Castelnau

Depuis 2018 que je vais chez Afflelou à Castelnau le Lez, une bonne équipe, un très bon professionnel et en plus très aimable.
Et jamais de problème pour le stationnement.

Par François LEDRU il y a 1 an
Date d'expérience le 20/03/2023

Bonjour Mr LEDRU,

Au plaisir de vous revoir bientôt pour le suivi des vos aides auditives.

Maureen et Aurélien.

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

tres bon conseillé et suivi parfait [Résolu]

tres bon conseillé et suivi parfait

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Mr Baudour,

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

Remarquable professionnel à l'écoute, de bons conseils et particulièrement pédagogue.

Par Gerard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre partage concernant votre passage dans notre centre. Satisfaire nos clients via une expérience agréable est une de nos priorités. N'hésitez pas à rappeler l'importance d'une bonne santé auditive autour de vous. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Maureen et Aurélien