Avis Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien

Très bon accueuil, bon professionnalisme.

Très bon accueuil, un bon professionnalisme,

Par Campagne Guy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Voici 4 ans que j'ai testé et adopté les prothèses chez David/Afflelou .... satisfait j'y retourne

Voici 4 ans que j'ai testé et adopté les prothèses auditives que David, acousticien chez Afflelou Castelnaudary m'a proposées. Je dois le remercier pour sa patience, son écoute et sa gentillesse qui ont fait beaucoup dans l'acceptation de cet appareillage. Aujourd'hui, je viens de procéder à son renouvellement, avec une nouvelle gamme laquelle, de mon point de vue, m'apporte encore plus de satisfaction; elle est plus performante et confortable que la précédente. Et David est toujours là, calme et rassurant, attentif et professionnel. Merci.

Par Marchiset thierry il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/02/2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Sans hesitation

Un ami m a conseillé votre agence, je n'ai pas été déçu :Professionnalisme et bon accueil m ont ravi tout comme leurs appareils. Merci.

Par LEMAIRE il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien

Magasin à proximité, personnel très sympathiques et compétant soit pour les lunettes ou les appareils acoustiques.

Par Campagne Guy il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil à chaque RDV. Nous informe bien sur l'avancement du dossier.

Très bon accueil à chaque RDV. Nous informe bien sur l'avancement du dossier.

Par Caroline T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien

Je suis très satisfaite de l'attention que les audios prothésistes m'ont apportée.

Par Catherine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

super au niveau de l'accueil et du suivi.

super au niveau de l'accueil et du suivi.
très bon conseils

Par Chenebras il y a 1 an
Date d'expérience le 26/05/2023

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien

des explications trop rapides concernant le fonctionnement des appareils. inefficaces !

Par Maurice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Bonjour, après un essai gratuit et sans engagement de 4 semaines, vous avez fait le choix de conserver vos solutions auditives. Nous proposons pendant l'essai un RDV par semaine. Vous avez fait le choix de ne revenir que deux fois. Vous aviez la possibilité de prolonger l'essai, ou de nous restituer vos aides auditives. De plus, vous ne vous êtes pas présenté au RDV de suivi 3 mois après clôture de l'essai.

Le problème du manque d'explications vient donc de votre fait, d'avoir ignoré un certain nombre de RDV prévus dans le cadre de notre prestation d'adaptation d'appareils auditifs.

Vous pouvez et devez reprendre RDV afin que nous puissions apporter les solutions et explications dont vous avez besoin.

Très cordialement,

L'équipe Alain Afflelou Acousticien Castelnaudary

Les frères Cahuzac ont organisé une visite à l'hôpital, ...

Les frères Cahuzac ont organisé une visite à l'hôpital, ma maman, 98 ans, ne pouvant se déplacer et ses aides auditives lui ont donné une nouvelle vie de relation avec ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants. Merci aux frères Cahuzac pour leur professionnalisme.

Par PIERRE MONOD il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

excellent accueil, très bon conseil , très symphatique ...

excellent accueil, très bon conseil , très sympathique

Date d'expérience le 25/03/2023

Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien

Entière satisfaction pour le professionnalisme et la patience des intervenants !! Un très grand MERCI

Par Clodomira F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Trés bon accueuil, très bon suivi avec des gens très ...

Trés bon accueuil, très bon suivi avec des gens très sympathiques.
Le magasin est agréable.

Par Campagne Guy il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaborateur. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Lunettes et audition

Cliente depuis quelques années pour les lunettes, et étant satisfaite à 100% c est en toute confiance que je me suis adressée à Mr Cahuzac audioprothesiste.
Il est très professionnel, à l écoute et très aimable.
Le prix est très compétitif
l appareil Discret et performant.
Super équipe recommande vivement.

Date d'expérience le 02/11/2022

Excellent

Excellent accueil et suivi professionnel remarquable.

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Vraiment très contente et heureuse

Vraiment très contente et heureuse d'être venue les voir après beaucoup d'hésitation, on ne se rend pas compte du bien être apporté par un appareil auditif, bien conseillé, bien entouré.

Par LEONE Silvana il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

J'ai été bien conseillée

J'ai été bien conseillée et suivie pour m'habituer à mes prothèses. L'équipe de Castelnaudary est accueillante et compétente.

Par Régine MIR il y a 1 an
Date d'expérience le 24/09/2022