Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Castelsarrasin Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Castelsarrasin Alain afflelou Acousticien

bien servie et à l'écoute du client merci beaucoup pour l'acceuil et leur service très recommandé.

Par Chantale L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Castelsarrasin Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Castelsarrasin Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Professionnel à l'écoute, donne de très bons conseils Je recommande vivement

Professionnel à l'écoute, donne de très bons conseils Je recommande vivement

Par Sabine F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par Audioprothésiste Castelsarrasin Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Castelsarrasin Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Audioprothésiste Castelsarrasin Alain afflelou Acousticien

BONJOUR. POUR MON PREMIER ACHAT. J AI TROUVE LA PERSONNE TRES A L ECOUTE DE CE QUE JE SOUHAITE MERCI MR MARTEL JJ

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023
Par Audioprothésiste Castelsarrasin Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Castelsarrasin Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Service impossible, trop de travail!

En phase de test pour des appareils auditifs (chez Afflelou) et en déplacement, j’ai une des prothèses qui ne fonctionne plus - sûrement obstruée et je n’ai pas encore reçu les consignes pour remédier à ce petit souci.
Suis passée en magasin à Castelsarazin pour que le spécialiste me le nettoie … opération impossible … pas le temps des RDV toute la journée.
Comment dire … cela prend … 2 minutes!
C’est sûr je ne suis pas un client local, mais je trouve cela très peu commerçant.
Heureusement mes professionnels locaux sont bien plus sympathiques et surtout prendraient le temps de rendre service (j’ai pu le constater).

Par Du Pontavice il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Bonjour Monsieur,

Nous entendons votre insatisfaction, il vous suffisait pourtant d'attendre que notre audioprothésiste se libère, même pour deux minutes nous ne dérangeons pas un rendez-vous en cours, par respect pour le/la patient(e) présent(e) dans la cabine.

N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour, nous répondrons au mieux à vos demandes.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien.