Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Parfait. Depuis de nombreuses années aucun problème. Délais respectés. Réglages effectués. Un souci, appel téléphonique et solutions proposées.

Par Alain G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Bonjour Guilhem. Je vous remercie de votre fidélité en ayant renouvelé votre appareillage chez nous.

Au plaisir de vous revoir pour les réglages. A bientôt, Victor votre audioprothésiste.

Par Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Très bonne réception dans votre magasin et de votre personnel.

Très bonne réception dans votre magasin et de votre personnel.

Par Patrick C. il y a 5 mois

Expérience prouvée le 03/12/2023

Par Henry R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour M Rodriguez.

Merci pour ce commentaire nous sommes sensible à votre retour.

Au plaisir de vous revoir.

Victor, Audioprothésiste DE

Par Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

Par Henry R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

bon contact et professionnel site de Chambéry à Chamnord

bon contact et professionnel site de Chambéry à Chamnord

Par Philippe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil cordial et sympathique.

Très bon accueil cordial et sympathique.

Par Roland C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour M Casubolo,

nous vous remercions pour le partage de votre experience. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien. Victor Audioprothésiste DE

Par Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Je suis très satisfaite du service. Très bonnes explications et très bons conseils. Merci Victor.

Par Alexandra C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023
Bonjour, merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Victor audioprothésiste DE.

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Merci a la super équipe ...

Merci a la super équipe ...

Par Murielle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Un grand merci de toute l'équipe pour votre confiance Mme Legault.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Victor

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Bon contact. Explications claires. Zéro blabla.

Bon contact. Explications claires. Zéro blabla.

Par Patrick O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Bonjour, merci pour votre retour M.Occelli. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Victor

Bonjour sérieux et compétences de votre prothésiste

Bonjour sérieux et compétences de votre prothésiste

Par Claudine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Victor

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Impression d’avoir eu affaire à des personnes compétentes . RV honorés à l’heure. Informations complètes et services top.

Par Renee F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Victor