Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Chenôve Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Chenôve Alain afflelou Acousticien

Une audioprothésiste exceptionnelle à l'écoute très sérieuse et beaucoup de conseils [Résolu]

Par Valerie P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Par Audioprothésiste Chenôve Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Chenôve Alain afflelou Acousticien il y a 1 semaine

Accueil chaleureux et compétent. [Résolu]

Accueil chaleureux et compétent.

Par Bernard G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Par Audioprothésiste Chenôve Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Chenôve Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste Chenôve Alain afflelou Acousticien

Personne de très bon conseil [Résolu]

Personne de très bon conseil Ne cherche pas absolument à vendre mais surtout à répondre aux attentes de la personne Prise de rendez-vous facile et sans nombre précis pour trouver le confort attendu

Par Sabrina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien

Par Audioprothésiste Chenôve Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Chenôve Alain afflelou Acousticien il y a 1 an