Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Cherbourg-en-Cotentin Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Cherbourg-en-Cotentin Alain afflelou Acousticien

Je trouve trop rapide les mise au point

Je trouve trop rapide les mise au point

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

N’hésitez pas à demander plus de temps lors de vos rendez-vous nous sommes là

pour vous trouvez le meilleur réglage.

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Par Audioprothésiste Cherbourg-en-Cotentin Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Cherbourg-en-Cotentin Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Manque de professionnalisme

Très déçue par l'accueil ce matin. Mon rdv pris par internet pour le 22/12 et pour lequel j'avais reçu un SMS de confirmation, était enregistré pour le 03/01 en boutique, il n'a pas été honoré et je me suis déplacée pour rien. Je ne recommanderais pas ce professionnel.

Date d'expérience le 22/12/2023
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous vous remercions toutefois d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et considérons ce retour dans l'amélioration de la qualité de nos services. L'équipe ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par Audioprothésiste Cherbourg-en-Cotentin Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Cherbourg-en-Cotentin Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Audioprothésiste Cherbourg-en-Cotentin Alain afflelou Acousticien

Accueil très sympathique, bien à l'écoute.

Accueil très sympathique, bien à l'écoute.

Par Sophie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Cherbourg

Par Audioprothésiste Cherbourg-en-Cotentin Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Cherbourg-en-Cotentin Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois