Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil. Présentation claire des divers types d'appareillage Acousticien de bons conseils

Excellent accueil.
Présentation claire des divers types d'appareillage
Acousticien de bons conseils et à l'écoute de vos besoins.

Par Alain L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Excellent contact et conseils professionnels

Excellent contact et conseils professionnels

Par Jacques H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien

Amabilité, disponibilité, efficacité: donc expérience très satisfaisante? J'ajouterais que par rapport à d'autres entreprises du même type, le rapport qualité/prix est indiscutable.

Par M F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Très bon accueil, de bons conseils, très professionnel. Donne confiance

Très bon accueil, de bons conseils, très professionnel. Donne confiance

Par Thierry B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien

Accueil, conseils, compétences, tout est parfait Allez-y sans hésiter

Accueil, conseils, compétences, tout est parfait
Allez-y sans hésiter

Par J F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien

De la compétence, de la gentillesse, beaucoup d explication sur le sujet,de la compréhension, du suivi

Par Sylviane P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Par Sylviane P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien

Super accueil, super accompagnement et informations très claires.

Super accueil, super accompagnement et informations très claires.

Par Mira B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien

Accueil chaleureux et professionnalisme, c'est très important dans ce domaine.

Accueil chaleureux et professionnalisme, c'est très important dans ce domaine.

Par Maryse M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien

J’ai apprécié l’accueil et la gentillesse de mon audioprothésiste ainsi que son professionnalisme et son sérieux.
Je suis pour le moment satisfaite des prothèses auditives qui m’apporte un réel confort.

Par Jeannine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Perfection

Le technicien a résolu tous les problèmes avec tact, efficacité et compétence.

Par Marc G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien

Personnels à l'écoute et très professionnels.

Personnels à l'écoute et très professionnels.

Par Jeannine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022