Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien

Personnes très aimables et compétentes tant Julie qu' Alexandre. Très professionnels ils ont totalement changé mon avis sur les produits et le sérieux des magasins AFFLELOU je crois qu'ils ont gagné un client pour l'optique. Merci à vous.

Par Gerald L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Suivi au top

accueil chaleureux, intervenante à l'écoute et très disponible. Période d'essais très concluante avec un suivi au top. Bravo !

Par Sylvie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien

Je suis très satisfaite de mon achat et de l'accompagnement qui m'est offert !

Je suis très satisfaite de mon achat et de l'accompagnement qui m'est offert !

Par Daniele B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien

Je suis très satisfait de la personne qui s'est occupée de moi. J'espère que son suivi sera aussi bi

Je suis très satisfait de la personne qui s'est occupée de moi.
J'espère que son suivi sera aussi bien.

Par Daniel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Conflans Sainte Honorine vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de suivis et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien

Interlocuteur agréable et compétent qui m'a donné des explications et des conseils très clairs sans jamais me forcer la main. Je le recommande.

Par Francoise D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Conflans Sainte Honorine.

Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien

Satisfaite du prothésiste acousticien chez Afflelou à Conflans Sainte Honorine 78700 pour mes appar

Satisfaite pour l'audioprothésiste acousticien (Mr. Avy KALFON)) chez Afflelou à Conflans Sainte Honorine 78700 pour mes appareils et m'avoir bien conseillé et répondu à mes questions surtout pour la première fois. Merci

Par Joelle P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Compétent efficace et agréable

Rdv très rapide au pied levé merci beaucoup. De très bonnes explications, patient et agréable.

Par Josette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Conflans

Par Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien

Bonne explication, très investi, et très agréable.

Bonne explication, très investi, et très agréable.

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022