Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Très professionnelle, à l'écoute du patient.

Très professionnelle, à l'écoute du patient.

Par Francoise D. il y a 3 semaines

de qualité et à l'écoute de ses patients

Par Pascal F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Acousticien très professionnel, à l'écoute et sympathique.

Acousticien très professionnel, à l'écoute et sympathique.

Par Pascale G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Très bonne prestation de Mr tedgli a Villabé Appareillage très performant sav également et parfaites investigations..

Par Alain A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Je suis client Afflelou depuis six ans en se qui concerne mes appareil auditif. J'ai toujours trouv

Je suis client Afflelou depuis six ans en se qui concerne mes appareils auditif. J'ai toujours trouver un accueil un suivi et une écoute de la part de MAXIME très aimable, patient, qui me suis et contrôles mes appareils et ce plusieurs fois par an plus si besoin, compris dans le contrat d'achat. Très satisfait RDV rapide Horaire respecter. Je recommande ce prestataire.

Par Laszlo N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

trés bonne equipe, toujours a l'ecoute et pro.

trés bonne equipe, toujours a l'ecoute et pro.

Par Eric S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

ambience sympa echange sans probleme de l'appareil en panne mais les reglages effectués ne me permetent pas de comprendre les conversations de maniere satisfaisante

Par Bernard K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Toujours bien accueillie. Tout se passe toujours bien. Ce que je trouverais bien pratique c'est que

Toujours bien accueillie. Tout se passe toujours bien.
Ce que je trouverais bien pratique c'est que vous ayez un ORL sur place pour vos clients.
On a tant de mal à en trouver un !
Ce serait formidable. Pensez-y !

Par Nicole N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Excellent

Excellent

Par Paul B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Équipe de Villabe très professionnelle et disponible. Explications claires des différents types d’ai

Équipe de Villabe très professionnelle et disponible.
Explications claires des différents types d’aides auditives, plusieurs RdV pendant la période d’essai avec réglages adaptés, devis clair et respecté.

Par Dominique P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Villabé

Par Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

La note de 10/10 que je confirme persiste et signe est la conséquence des critères suivants sans ordre de valeur: LA COMPÉTENCE,LE PROFESSIONNALISME, LA DISPONIBILITÉ, LE CONSEIL, L'ACCUEIL, LA PONCTUALITÉ et le.........sourire. GT

Par Georges T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Maxime, votre audioprothésiste.

Par Georges T. il y a 6 mois