Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Dinan Alain afflelou Acousticien.

Toujours une équipe agréable Audioprothésiste est très agréable et A l ecoute

Toujours une équipe agréable Audioprothésiste est très agréable et A l ecoute

Par Ghislaine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Madame B. nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, ceci est notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Par Audioprothésiste Dinan Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Dinan Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Audioprothésiste Dinan Alain afflelou Acousticien

Bonne écoute et matériel proposé ad hoc.

Bonne écoute et matériel proposé ad hoc.

Par Christian D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Monsieur D., merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement.

Par Audioprothésiste Dinan Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Dinan Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste Dinan Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu,personne très à l'écoute et très sympathique. Très bonne accueil, et également aux niveaux du suivis je suis très satisfaite . MERCI.

Par Yvette G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame G. Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous sommes à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement.

Très satisfaite et très à l'écoute encore merci pour touts les conseils

Très satisfaite et très à l'écoute encore merci pour touts les conseils

Par Sylvie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Merci Madame L. pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.