Avis Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Professionnalisme et courtoisie du personnel [Résolu]

Professionnalisme et courtoisie du personnel

Par Philippe D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien .

Par Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Merci à Julie pour sa gentillesse et sa patience et son travail. [Résolu]

Merci à Julie pour sa gentillesse et sa patience et son travail.

Par Pascal C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de ce retour positif . Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Par Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Service impeccable. Appareils de bonne qualité. Usage très bien expliqué; suivi régulier; je recomma [Résolu]

Service impeccable. Appareils de bonne qualité. Usage très bien expliqué; suivi régulier; je recommande

Par Gabriela E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Par Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Toujours très accueillant avec le sourire

Toujours très accueillant avec le sourire

Expérience prouvée le 15/02/2024

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, excellents conseils. [Résolu]

Très bon accueil, excellents conseils.

Par Jean C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Le centre n'est ouvert que le mardi et c'est bien dommage ! [Résolu]

Le centre n'est ouvert que le mardi et c'est bien dommage !

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire et votre notation. Sachez que notre centre est bien ouvert du mardi au samedi. N’hésitez surtout pas en cas de besoin.

Toute notre équipe est à votre disposition.

Excellente journée à vous.

Par Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Très bon accueil [Résolu]

Très bon accueil

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien

appareil bien, explications claires

appareil bien, explications claires

Par Gerard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien de Dole vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, grande compétence et grande patience. Expérience très plaisante. Merci Julie! [Résolu]

Merci Julie!

Par Francoise R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien

Peu de présence

Il est dommage que l'audioprothésiste ne soit là que le mardi. C'est compliqué pour ma part, moi qui ne sais pas comment je travaille d'une semaine à l'autre et personne le samedi non plus.

Par Bruno J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023