Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien.

A l écoute amabilité et efficacité

A l écoute amabilité et efficacité

Par Pascal B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Par Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Ils sont très aimable et très professionnel

Ils sont très aimable et très professionnel

Par Olivier P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Frederic DESPRES
Par Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil.Personnel très professionnel. Très bonnes explications des différents modèles. Je recommande vivement cette enseigne.

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Par Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Compétence et accueil au top

Compétence et accueil au top

Par Bernard G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Par Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Parfait, que dire de pkus

Parfait, que dire de pkus

Par Joel D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Par Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Parfait

Parfait

Par Dominique D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

Toujours un excellent accueil. Des réponses à toutes mes questions.

Toujours un excellent accueil.
Des réponses à toutes mes questions.

Par Anne M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Par Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

Parfait super centre

Parfait super centre

Par Steven V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien Draguignan

Par Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

Visite et accompagnement pour appareil auditif

Notre conseillère Mélissa est très pro très agréable très à l’écoute (c’est le cas de le dire) et ….. charmante
Merci

Par Ivan C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Par Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

un bemol un peu cher par rapport a d autres professionnel sur materiels et fournitures identique mais un tres bon acceuil et conseil

Par Yvan B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous essayons de proposer les technologies les plus récentes aux prix les plus attractifs, avec toujours l'objectif d'apporter notre maximum pour votre appareillage et votre confort .  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Ecoute et professionnalisme.

Très bonne

Très bonne

Par Didier F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023
Par Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

Très bon contact , Gabriel est très à l’écoute , disponible ,très compétent , on se sent en confianc

Très bon contact , Gabriel est très à l’écoute , disponible ,très compétent , on se sent vraiment en confiance . On ne peut que le recommander

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. GABRIEL
Par Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

Mélissa à l'agence de Draguignan est très pro et patiente.

Mélissa à l'agence de Draguignan est très pro et patiente.

Par Joelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Melissa

Nous sommes extrêmement ravis par la gentillesse de ...

Nous sommes extrêmement ravis par la gentillesse de cet audioprothésiste et de son professionnalisme. Très bons conseils et prend tout son temps à vous montrer les appareils. Je recommande vivement ce professionnel. Merci

Date d'expérience le 20/02/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. DRAGUIGNAN

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

Bon contact personne très professionnel à l'écoute et très sympathique au demeurant

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.