Avis Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien.

Satisfaction totale

L’accueil, le conseil et le suivi de Victor n’a pas changé depuis 4 ans. J’en suis ravie car il n’a pas été facile pour moi d’accepter des appareils auditifs. Je conseille cet audioprothésiste que ce soit à Comboire Echirolles ou à Grenoble.

Par Dominique V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien

Super professionnalisme et gentillesse de la part de Lucie de l'agence à Comboire Echirolles

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil avec gentillesse et professionnalisme.

Excellent accueil avec gentillesse et professionnalisme.

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien

Bien reçut et très à l'écoute en espèrent que cette personne reste longtemps dans cette établissement.

Par Lorenzo B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien

Non ! Nous sommes vraiment satisfaits depuis des années.

Non ! Nous sommes vraiment satisfaits depuis des années.

Par Richard S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien

M Chaix a été de bon conseil, très professionnel,je recommande vivement. Nous n'avons d'ailleurs pas été voir la concurrence.

Par Gilles R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et très professionnel, avec une écoute remarquable.

Très bon accueil et très professionnel, avec une écoute remarquable.

Par Nicole F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien. Lucie Audioprothésiste DE

Par Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien il y a 1 an