Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

Personnel très agréable et très compétent.

Personnel très agréable et très compétent.

Par Marie J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

accueil et conseils très professionnels sans compter les visites de contrôle très efficaces pra

accueil et conseils très professionnels sans compter les visites de contrôle très efficaces par 3 professionnels très à l écoute

Par Stephane L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

C'est la compétence et la gentillesse incarnées.

C'est la compétence et la gentillesse incarnées.

Par Michel I. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

Je pense que les appareils auditifs ne sont pas totalement au point sachant que c'est sur plusieurs accousticiens

Par Marie E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, personnel très professionnel et qui prend vraiment tout le temps nécessaire pour toutes les explications

Par Nora B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

Personnels très compétents., disponibles, qualifiés, agréables, .

Personnels très compétents., disponibles, qualifiés, agréables, .

Par Claudette L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil de l’audioprothésiste : gentillesse, disponibilité, explications.

Par Jose V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

très bon accueil d'Elsa , très à l'écoute , serviable , compétente , patiente et toujours de bonne humeur .

Par Jeanne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

parfait

parfait

Par Monique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien il y a 1 an