Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Le Cannet-Des-Maures Alain afflelou Acousticien.

personne très agréable et professionnelle

personne très agréable et professionnelle

Par Renee B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Melissa
Par Audioprothésiste Le Cannet-Des-Maures Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Le Cannet-Des-Maures Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Bon accueil et professionnalisme que ce soit en audition ou en optque

Bon accueil et professionnalisme que ce soit en audition ou en optque

Par Francis B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Le Cannet-Des-Maures Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Le Cannet-Des-Maures Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois

Audioprothésiste Le Cannet-Des-Maures Alain afflelou Acousticien

Très bonne accueil,un conseil à la hauteur,pendant un mois un accompagnement pour trouver l'appareil qui convient,

Par Beatrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Par Audioprothésiste Le Cannet-Des-Maures Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Le Cannet-Des-Maures Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Le Cannet-Des-Maures Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et très précieux conseils.Cordialement.

Très bon accueil et très précieux conseils.Cordialement.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Melissa BOUMENDIL