Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Lézignan-Corbières Alain afflelou Acousticien.

Personne très agréable et compétent

Personne très agréable et compétent

Par Denis B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Audioprothésiste Lézignan-Corbières Alain afflelou Acousticien

A l écoute explication claire sur les.appareils Ras

A l écoute explication claire sur les.appareils
Ras

Par Laurence R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos patients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou Acousticien  !

Par Audioprothésiste Lézignan-Corbières Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Lézignan-Corbières Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

bon.acceuil disponibilité professionnel....

bon.acceuil disponibilité professionnel....

Par Regis B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Merci pour votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou Acousticien  !