Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

Un bon accueil des gens très serieus dans leurs travail et dans compétence bravo

Par Raymond A. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/05/2024

très bon accueil arrangent avec le client

très bon accueil arrangent avec le client

Par Jean C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Parfait !

Très bon accueil, très bons conseils et appareillages performants

Par Vincent D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

Équipe à l écoute et pas d attente pour les rendez-vous [Résolu]

Équipe à l écoute et pas d attente pour les rendez-vous

Par Danielle R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Mme ROUSSEAUX,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

A bientôt dans notre centre pour le suivi de vos nouvelles aides auditives.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien.

Par Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

accueil et professionnalisme merci

accueil et professionnalisme merci

Par Dominique S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

Bon rapport qualité prix tant au niveau produit qu au niveau du service.

Bon rapport qualité prix tant au niveau produit qu au niveau du service.

Par Serge M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Super équipe, toujours à l'écoute du client ! Ne changez rien... [Résolu]

Super équipe, toujours à l'écoute du client !
Ne changez rien...

Par Thierry B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Monsieur BARBIER,

L'équipe Alain AFFLELOU Acousticien vous remercie pour cette belle appréciation.

Nous sommes ravis de ce retour positif.

Nous restons a votre disposition pour vos prochains rendez vous.

Sébastien HUSSON

Par Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

De l'accueil â l'organisation générale de l'opération en passant par les explications et les tarifs, [Résolu]

De l'accueil â l'organisation générale de l'opération en passant par les explications et les tarifs, tout est satisfaisant, bravo à vous !

Par Bernard L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Monsieur LIBER-LIBERSA,

Sébastien HUSSON

Par Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Parfait, merci. [Résolu]

Parfait, merci.

Par Veronique P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024
Bonjour Mme POIRSON,
 merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

Accueil chaleureux et aimable. Disponibilité et compétence également a rendez-vous. [Résolu]

Accueil chaleureux et aimable.
Disponibilité et compétence également a rendez-vous.

Par Michelle B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Bonjour Mme Balandjian,

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

Une présence journaliére qui répond aux besoins des malentendants, explications claires, en plus de [Résolu]

Une présence journaliére qui répond aux besoins des malentendants, explications claires, en plus de l'accueil souriant. le matériel livré : dommage dans 4 ans il ne pourra plus être réglé et ..... nouvel appareillage à prévoir, qui veut lutter contre le gaspillage??

Par Sylvia R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Bonjour Mme RICHARD,

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition. Je vous précise que vos aides auditives bénéficie effectivement d'une garantie de 4 ans mais que la prestation et donc les réglages associés restent possibles au delà de cette période.

Nous restons donc à votre disposition pour vos futurs besoins.

Sébastien HUSSON

Par Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

Rien à dire... sinon que c'est parfait !

Rien à dire... sinon que c'est parfait !

Par Jacky B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Mr Bosse,

Nous vous remercions pour votre confiance depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou Acousticien Isle sur la Sorgue

Personne attentionnée et efficace [Résolu]

Personne attentionnée et efficace

Par Joelle S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Mme Serrigny,

L'équipe Alain Afflelou Acoustien

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

Equipe très très aimable, à l'écoute. [Résolu]

Equipe très très aimable, à l'écoute.

Par Abderrahmane R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

Sébastien HUSSON

Par Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

convivialité, efficacité, ponctualité, rapidité, confiance, j'en passe et des meilleures... Difficil [Résolu]

Difficile voire impossible de trouver mieux.
Jacky-Jean BOSSE

Par Jacky B. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur BOSSE,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien  vous remercie pour votre retour positif.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

Très sérieux et à l’écoute des demandes patient [Résolu]

Très sérieux et à l’écoute des demandes patient

Par Pierre S. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur SABATON,