Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Loudéac Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Loudéac Alain afflelou Acousticien

Par Fabienne G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Loudéac.

Par Audioprothésiste Loudéac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Loudéac Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

TRES BON ACOUSTICIEN..

Nous sommes très bien reçu que ce soit au téléphone ou au magasin, la secrétaire est très serviable, souriante, très à l'écoute . Mr Beurel est vraiment très aimable, c'est un très bon spécialiste, il répond à toutes nos questions et interrogations avec patience et compétence. Je recommande fortement ce spécialiste

Date d'expérience le 22/12/2022

Merci pour votre retour et la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Par Audioprothésiste Loudéac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Loudéac Alain afflelou Acousticien il y a 1 an