Avis Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien

Bonjour pour mon conjoint appareil auditif personne Qui nous a reçu super compétente dans son travail je la recomanderai à mon entourage. Très satisfait du resultat

Par Emile P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien

ROMAIN est très professionnel et à l'écoute de ses clients.

ROMAIN est très professionnel et à l'écoute de ses clients.

Par Gerard W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Monsieur Wolff,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience avec Romain dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez votre audioprothésiste Alain Afflelou Acousticien à Lyon.

Par Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

Merci beaucoup pour l'accueil et professionnalisme

Merci beaucoup pour l'accueil et professionnalisme

Par Achour D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Monsieur,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien  vous remercie pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre audioprothésiste.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle et de très bon conseil
Mon appareillage fonctionne bien

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour Monsieur Chaine,

Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin .

L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin .

L'équipe Alain Afflelou Acousticien de Lyon