Avis Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien

Très bonne prise en charge par l'audioprothésiste Théo, sympathique. Avec ses conseils et ses explications j'ai pu appréhender de la meilleure façon possible cette étape. Le matériel est de qualité, esthétique et fiable.

Par Corinne V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Par Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Parfait

Parfait

Par Alain D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Daniele M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Personnels compétents

Personnels compétents

Par Etienne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Lyon Saxe

Par Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien

Très professionnel et très agréable accueil au centre Afflelou de l'avenue de Saxe à Lyon

Par Philippe D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Villabé.

Par Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

Très satisfait du centre de l'avenue de Saxe de Lyon

Excellent accueil, très à l'écoute des clients

Par Martine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Par Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien il y a 1 an