Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Marly-le-Roi Alain afflelou Acousticien.

Bonne expérience

Bien que l'audioprothésiste ne soit présente qu'un jour par semaine, elle est disponible et réactive par mail. Tout c'est bien passé !

Par Dominique M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Audioprothésiste Marly-le-Roi Alain afflelou Acousticien

Pleinement satisfaite accueil et professionalisme Je recommande !

Pleinement satisfaite accueil et professionalisme
Je recommande !

Par Francoise M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Audioprothésiste Marly-le-Roi Alain afflelou Acousticien

Un accueil exceptionnel avec des équipes souriantes, disponibles et pleine d attention... Je recommande vivement cette boutique de Marly le roi

Par Anne L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Bonjour Madame,

Keren Benoudiz

Audioprothésiste D.E

Par Audioprothésiste Marly-le-Roi Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Marly-le-Roi Alain afflelou Acousticien il y a 3 semaines

Madame,

Keren Benoudiz

Audioprothésiste D.E

Par Audioprothésiste Marly-le-Roi Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Marly-le-Roi Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois