Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien.

Bon accueil, à l' écoute,bons conseils

Bon accueil, à l' écoute,bons conseils

Par Sergine S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Par Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien il y a 2 semaines

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

Nous sommes satisfaits de l'agence de Nevers,pour l'ensemble des services. [Résolu]

Nous sommes satisfaits de l'agence de Nevers,pour l'ensemble des services.

Par Gilles G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

oui très bon service pour les appareils auditifs reçu dans des bonne conditions avec la personne qui [Résolu]

oui très bon service pour les appareils auditifs reçu dans des bonne conditions avec la personne qui cet occupé de moi

Par paulosg75 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

Une meilleure liaison internet donnerait un réel confort de travail à votre acousticienne.

Par Sylvie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.  Nous prenons en compte votre remarque. Merci pour votre retour. À bientot chez Alain Afflelou acousticien.

Par Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

je suis satisfait de l'appareillage qui m'a été proposé. l'audioprothésiste s'est montrée très att [Résolu]

je suis satisfait de l'appareillage qui m'a été proposé.
l'audioprothésiste s'est montrée très attentive et compétente à mes remarques

Par Jean C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Acousticien de Marzy vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

Manque accueil dans le magasin sauf de l’audioprothésiste qui est « à l’écoute « et de bon conseil

Par Marc M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

pas décue [Résolu]

pas décue

Par Bernadette T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien

Par Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

Procédure de remboursement avec (harmonie mutuelle ) trop compliquée. Appareils auditifs.

Par Philippe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022