Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Meaux Alain afflelou Acousticien.

panne lors du mois d'essai - panne dix jours après l'achat

Compétence, empathie, efficacité, accessibilité

Par Pascal T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Audioprothésiste Meaux Alain afflelou Acousticien

Satisfait de l'accueil et des compétences du personnel.

Satisfait de l'accueil et des compétences du personnel.

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Audioprothésiste Meaux Alain afflelou Acousticien

Interlocuteur très professionnel, qui répond sans hésiter à nos inquiétudes pour ces appareils auditifs. Personne disponible, très aimable. J apprécie beaucoup le suivi régulier qui a permis de voir l évolution.

Par Jose R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Audioprothésiste Meaux Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste professionnel , à l’écoute de ses clients. Les aides auditives sont de très bonne q

Audioprothésiste professionnel , à l’écoute de ses clients.
Les aides auditives sont de très bonne qualité.
Je recommande.

Par Sabrina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2023

Audioprothésiste Meaux Alain afflelou Acousticien

Accueil sympa..conseiller compréhensif et pro..

Accueil sympa..conseiller compréhensif et pro..

Par Serge V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Excellent !

Après avoir consulté plusieurs audioprothésistes, mon choix s'est porté sur Afflelou. En effet, Mr Thibaud Goudier est très compétent, à l'écoute, clair dans ses explications, en plus d'être très sympathique. Les appareils qu'il m'a conseillés sont très performants, invisibles et confortables au point d'oublier que je les porte. Si j'avais su que c'était si simple, je me serais décidée bien avant. Excellent accueil pour un excellent produit.

Par Olga G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Grand professionnalisme

Après un essai infructueux dans une autre enseigne, M GONDIER a su me rassurer. Très à l’écoute(!),il a adapté avec un grand professionnalisme les différents paramètres de mes aides auditives, en particulier l’audition dans les ambiances bruyantes type restaurant, objet de ma demande initiale.

Par Philippe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022