Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil par une personne très compétente, plusieurs visites ont permis de régler en douceur

Très bon accueil par une personne très compétente, à l'écoute de mes problèmes, plusieurs visites ont permis de régler en douceur mes appareils. je suis vraiment satisfait la prestation globale. Je recommande vivement toute l'équipe de Meyzieu 69.

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre.

La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Meyzieu

Par Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Professionnel

Professionnel

Par Didier N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Monsieur Niel ,

merci pour votre retour positif concernant notre audioprothésiste.

Nous restons à votre disposition pour vos besoisn futurs.

Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil très haute compétence et très bonne explications et super sympa en plus je félicite et recommande
Marc Elgoyhen

Par Marc E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Monsieur Elgoyhen,

nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Meyzieu

Par Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien

Acousticien très professionnel et très à l'écoute de ses patients.

Acousticien très professionnel et très à l'écoute de ses patients.

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Madame,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Meyzieu vous remercie pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre audioprothésiste.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien

Le mien Jacques Breysse votre collaborateur ??Collaborateur très agréable, pour moi très pro et surtout à mon écoute ( de mes demandes)

Par Jacques G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains rendez-vous.

Par Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien il y a 1 an