Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Je n’ai aucun problème pour le renouvellement de mes aides auditives.

Je n’ai aucun problème pour le renouvellement de mes aides auditives.

Par Gerard G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Equipe consciencieuse, beaucoup de gentillesse. A consulter sans hésiter!

Equipe consciencieuse, beaucoup de gentillesse. A consulter sans hésiter!

Par Oceane D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Superbe Madame Sabatier proche de son client très professionnelle à pendre exemple pour les futur conseillés.

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Laurence Sabatié

Par Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Équipe qualifiée, efficace et bienveillante.

Équipe qualifiée, efficace, bienveillante et à l'écoute. Je recommande.

Par Martine H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Laurence Sabatié

Chapeau à Laurence et à sa collègue. Toutes deux sont ...

Chapeau à Laurence et à sa collègue. Toutes deux sont sympathiques, compétentes, à l'écoute de la patientèle, en un mot professionnelles. Après cinq années de fidélité, je suis heureuse et rassurée de continuer une longue route. Merci à toutes les deux et aussi à AlainAfflelouAcousticien Montauban

Par ESTEVE Evelyne il y a 7 mois

J’ai été bien conseillée par Madame Laurence et son travail m'a bien Convaincu

J’ai été bien conseillée par Madame Laurence et son travail m'a bien Convaincu

Par Antoinette M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Acousticien de Montauban vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt.

Par Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil auprès de Mme L.S. très compétente, à l'écoute , d'une grande gentillesse. Explications données avec beaucoup de maîtrise. Bref c'est parfait.

Par Lucie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023
Par Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Conseillère hyper compétente.

Conseillère hyper compétente.

Par Bernard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022
Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaboratrice. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Une acousticienne au top et super professionnelle

Une acousticienne à l écoute qui comprend nos besoins et explique clairement toute charmante

Par Charlene Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022