Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien.

La perfection

Très bon accueil avec Mme Cohen qui est très professionnelle, à l’écoute, donnant des explications très claires, toujours ponctuelle et très sympathique.

Par m.schockmel il y a 2 jours

tres bonne presentation du produit et explications

Par J P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Satisfaction

L'acousticienne est très professionnelle. Elle vous donne les bons conseils et se met à votre disposition en cas de problèmes.

Par Michelle C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Un accueil chaleureux une excellente expérience. L'équipe est très à l'écoute. Je recommande *****

Par Valerie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Super service. humain, accessible et très professionnel

Super service. humain, accessible et très professionnel

Par Jeffrey J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Excellente prise en charge du problème auditif sévère que j ai.Me Cohen est exceptionnelle de professionnalisme ecoute disponibilité elle est parfaite

Par Martine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Par Anne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Par Anne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Excellente audioprothesiste, qui prend son temps et est d'excellents conseils.

Excellente audioprothesiste, qui prend son temps et est d'excellents conseils.

Par Franck G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil Mme Cohen est très sympathique et consciencieuse et agréable tout a été parfait

Merci

Par Martine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil . Madame Cohen , très compétente et disponible . Informations claires . Que du positif

Par Armelle L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Melle Cohen super pro très à l'écoute de bons conseils. Vous rappelle des besoins je recommande vivement. Et ce qui ne gâche rien très gentille.

Par Didier D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Pratique d accès prise de rv rapide, conseils très professionnels, tests nombreux, solution adaptée a mes besoins et en plus Mme COHEN est très gentille, un grand merci pour elle,

Par Denis B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Très compétent rien à redire sauf un grand merci pour tout

Très compétent rien à redire sauf un grand merci pour tout

Expérience prouvée le 11/09/2023

acoustique

Melle COHEN est une professionnelle très compétente et à l-écoute des clients.
en plus elle est très sympathique et a su me mettre à l'aise merci beaucoup Melle COHEN
Continuez !!!

Expérience prouvée le 30/08/2023

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Personnel très accueillant et très professionnel Merci beaucoup

Personnel très accueillant et très professionnel

Expérience prouvée le 02/09/2023

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Madame Cohen très agréable et très compétente. Magasin particulièrement bien agence . Emplacement de

Madame Cohen très agréable et très compétente.
Magasin particulièrement bien agence .
Emplacement de qualité.
On ressent le savoir faire d afflelou.

Par Patrick P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023